La centième

Le Havre - Lundi 25 mai 2020

Bonjour,

Aujourd'hui, je t'écris la centième lettre du bien-être et je voulais te remercier de la lire chaque soir.

Je ne l'ai pas forcément expliqué, mais écrire un e-mail par jour est pour moi comme un petit défi quotidien. Cela n'a l'air de rien, mais il me faut trouver une idée qui diffère de mes autres contenus (4 vidéos sur YouTube, 1 article et 1 podcast par semaine) et trouver le temps de la composer.

Pour être honnête, il y a des jours où je suis satisfaite de ce que j'écris et d'autres où je me dis que j'aurais pu mieux faire. Mais ce qui est sûr, c'est que l'habitude de l'écriture quotidienne m'apporte beaucoup et je vois que la lecture de ces e-mails aide pas mal de personnes également. Cela me pousse donc à continuer.

Si tu le souhaites, tu peux me partager les types de sujets qui t'intéressent le plus (études, infopreneuriat, voyages, productivité, etc.) et je les aborderai plus en profondeur.

Aussi, si tu désires aller plus loin dans tous ces domaines, je te propose une réduction de 150€ sur ma formation « Adieu médiocrité: 15 jours pour te propulser au sommet », qui est valable jusqu'au mercredi 27 mai 23h. En plus des 15 vidéos du programme, tu auras 3 heures de coaching avec moi. Tout est indiqué sur cette page: https://formations.flaminia.fr/adieu-mediocrite?coupon=100

J'ai hâte de t'y retrouver.

Je te souhaite une excellente soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain (pour la 101ème lettre du bien-être),

Flaminia.