Un petit exercice

Le Havre - Jeudi 28 mai 2020

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais te proposer un petit exercice. Si tu souhaites depuis longtemps te lancer dans un projet mais que tu repousses ce moment, cela peut être dû à des peurs que tu peux avoir.

Un bon moyen de passer outre ces peurs est de t'imaginer le pire scénario possible et de quand même voir le positif dedans.

Par exemple, si tu réfléchis depuis longtemps au fait de lancer ton business, tu peux imaginer le pire qui puisse arriver dans cette situation: perdre de l'argent, du temps, de l'énergie, etc. Mais malgré cela, tu auras beaucoup appris et cet apprentissage pourrait t'aider à créer une autre entreprise, qui elle fonctionnera.

Ou alors, si tu as peur de faire une conférence, pense au fait que tu puisses te ridiculiser, que tu tombes sur scène et que tu ne trouves plus tes mots. Mais même si cela arrive, tu sera toujours en vie et tu seras fier / fière d'avoir tout de même essayé.

Cette petite technique est plutôt efficace et permet de beaucoup dédramatiser. N'hésite donc pas à écrire le meilleur dans le pire des scénarios si tu te sens bloqué.e par le lancement d'un projet.

Je te rappelle aussi qu'il y a une offre exclusive pour mes contacts privés jusqu'à ce soir 23h pour célébrer les 100 emails envoyés sur ma formation « Adieu médiocrité: 15 jours pour te propulser au sommet ».

En voici le lien: https://formations.flaminia.fr/adieu-mediocrite?coupon=100

Je te souhaite une excellente soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.