Un mois

Clèves - Mardi 1er octobre 2019

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que j'ai repris la lettre du bien-être, et je voulais te remercier de ta lecture quotidienne. 

C'est aujourd'hui le 31ème e-mail consécutif que j'envoie et cela me donne l'occasion de parler d'un de mes sujets phares: les habitudes

Je le dis souvent mais un des éléments essentiels qui permettent d'accomplir un objectif est, selon moi, le fait de mettre des actions quotidiennes en place.

Si c'est pour apprendre l'allemand, alors faire 10 minutes de Duolingo par jour et regarder des vidéos de cours d'allemand sur YouTube.

Si c'est pour vivre de son contenu en ligne, alors travailler 30 minutes au minimum par jour sur son projet en créant au moins 3 vidéos par semaine et une formation par mois.

Si c'est pour être plus serein au quotidien, alors méditer au moins 5 minutes par jour.

Une habitude ne demande pas forcément beaucoup de temps, mais demande une certaine discipline, notamment les 45 premiers jours.

Cette action n'est pas forcément agréable lors de sa mise en place, mais peut avoir un impact déterminant sur ta vie.

Ainsi, si tu as un grand projet, choisis UNE action à répéter chaque jour, et si possible, intègre-la à ta routine matinale. Tu verras la différence que cela aura dans ton quotidien.

Je te souhaite beaucoup de réussite et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.