Petit e-mail dans le train

Toulouse - Mercredi 4 septembre 2019

Bonjour,

Je t’écris l’e-mail du jour dans le train entre Paris et Toulouse. 

Je vais en effet passer quelques jours dans la Ville Rose avant mon déménagement en Allemagne.  

Si tu n’étais pas au courant de mon départ à l’étranger, tu peux aller voir ma dernière vidéo, postée vendredi dernier, dans laquelle j’explique les changements qui auront lieu dans ma vie suite à ce départ.

Ce déménagement, ainsi que ce trajet en train, m’inspirent un élément fondamental que je voulais partager avec toi aujourd’hui: l’être humain a un besoin vital de mouvement. 

Et je ne parle pas forcément de mouvement physique mais également de mouvement mental tel que d’avoir des idées, mettre en place des projets ambitieux et surtout d'avoir la volonté absolue de tout faire pour les accomplir.

La pire chose qui puisse arriver à une personne est de passer son temps passivement à attendre que les éléments bougent autour d'elle alors qu'elle reste dans un non-changement permanent. 

S’il y a un projet, une idée un peu farfelue, que tu veux tenter de réaliser, n’attend plus. Commence par découper cet objectif en plusieurs étapes et travaille dessus un petit peu chaque jour.

Tu te sentiras ainsi évoluer et progresser. Et si cela ne fonctionne pas du premier coup, ajuste ta stratégie et persévère. Tu en ressortiras toujours gagnant.e. 

Tu le sais, si tu continues à faire tout ce que tu as toujours fait alors tu auras toujours le même type de résultats plus tard. 

Si tu es épanoui.e dans ta vie, alors parfait ! Si tu es, par contre, frustré.e et que tu sens que tu peux faire bien plus, alors amorce un changement dès maintenant. 

Si tu veux te faire accompagner dans cette avancée, ma formation « Adieu médiocrité: 15 jours pour te propulser au sommet » est à -30% jusqu'au vendredi 6 septembre à 23h50 avec le code « ADIEU 30 ».

Plusieurs personnes - dont peut-être toi - ont déjà commencé le programme et j’ai hâte de les voir - et te voir - lors de nos 3 séances de coaching ensemble. 

Je te dis à demain et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Passe une excellente soirée,

Flaminia.