Le petit détail qui fait la différence

Clèves - Samedi 19 octobre 2019

Bonjour,

T'es-tu déjà posé la question de ce qui fait réellement la différence entre ceux qui atteignent leurs objectifs et ceux qui ne les atteignent pas ?

Le manque de temps ? Le peu d'énergie ? La flemme ?

En fait, on peut trouver beaucoup de réponses à cette question, mais voilà un tout petit détail qui fait la différence: les personnes qui atteignent leurs buts sont vraiment déterminées à l'atteindre, alors que les autres aiment seulement l'IDÉE de cet objectif.

Beaucoup aiment l'idée de gagner leur vie en ligne, d'avoir le corps de leurs rêves ou de trouver le partenaire idéal, mais peu agissent au quotidien en ce sens.

Et le pire: c'est que l'on ne s'en rend pas forcément compte. On pense agir, on pense tout donner mais si on analyse les actions prises depuis le 1er janvier 2019 en cette direction, nous pouvons remettre en question notre réelle détermination à l'accomplissement de cet objectif.

Ainsi, si tu as du mal à atteindre ce que tu t'imposes, demande-toi si tu agis en conséquence dans ta vie de tous les jours. Et si tu te rends compte que non, commence par instaurer une action à répéter au quotidien pour y parvenir.

Aimer l'idée de l'objectif, c'est bien. Agir en conséquence, c'est mieux.

Je te souhaite une belle soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.