2 janvier 2020

Munich - Jeudi 2 janvier 2020

Bonjour,

Cela fait près de 3 mois que je n'ai pas envoyé la lettre du bien-être et je désirais t'écrire aujourd'hui pour t'en expliquer la raison.

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui se sont abonnées à l'e-mail quotidien entre-temps. 😊

Mais avant toute chose, je tenais à te souhaiter une merveilleuse année 2020. Que tous tes projets et rêves s'accomplissent au cours de ces 366 jours, ainsi que tout au long de cette décennie. N'oublie pas que tout ce qui paraît inimaginable est en fait réalisable sur une période de 10 ans, à force de stratégie et d'action quotidienne.

Il est important également de se rappeler que nous avons tendance à surestimer ce que nous pouvons accomplir en une année, et nous avons, au contraire, tendance à sous-estimer ce que nous pouvons réaliser en 10 ans. Alors, si tu as de grands objectifs, choisis-en quelques-uns prioritaires pour l'année qui vient de débuter, et fais-en sorte de les réaliser haut la main. Garde les autres pour les années qui suivent car cela t'évitera ainsi de te disperser et d'être déçu.e du fait de ne pas avoir parvenu à tout mener de front au cours de ces 12 mois.

C'est cette stratégie de la focalisation que j'utilise et qui me permets d'accomplir un objectif à la fois. En octobre 2019, j'ai momentanément arrêté l'envoi de la lettre du bien-être, ainsi que la publication sur mes réseaux sociaux, pour me consacrer à 100% sur un autre projet (que je souhaite garder personnel).

Le projet en question ne sera finalisé que fin février et je ne reprendrai la création de lettre du bien-être qu'à cette période. Procéder ainsi me permets d'avancer et de voir les résultats concrets de mon travail. Je t'encourage donc à en faire autant pour ne pas faire partie des 88% des personnes qui abandonnent leurs bonnes résolutions, et qui abandonnent donc ultimement leurs rêves.

Sinon, pour te donner un peu de mes nouvelles, je suis en ce moment à Munich avec mon copain, où nous avons passé la nouvelle année et où nous célébrons aujourd'hui mon anniversaire, car je fête mes 22 ans.

Je repars demain en France pour une quinzaine de jours et je retourne vivre en Allemagne, dans la ville de Clèves par la suite.

Si tu souhaites en savoir plus sur mon année 2019, et sur le bilan de mes 21 ans, je t'invite à aller voir cette vidéo qui a été postée ce matin:


Tout comme l'e-mail d'aujourd'hui, c'est la dernière publication que je fais sur YouTube avant mon retour réel sur les réseaux sociaux fin février.

La seule façon de te tenir au courant de ce que je fais et d'interagir avec moi avant cela est de me suivre sur Instagram où je poste de temps en temps: https://www.instagram.com/flaminia_yt/

Je te souhaite une excellente soirée, une excellente année et une excellente décennie et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à très bientôt,

Flaminia.