Le pouvoir des créateurs de contenu

Clèves - Jeudi 5 mars 2020

Bonjour,

Avant de commencer, je voulais te dire qu'il n'y a pas eu d'email hier et que c'est donc normal que tu n'aies rien reçu. L'autorépondeur que j'utilise, Mailchimp, était en maintenance et il m'était impossible d'écrire quoi que ce soit.

Dans la lettre du bien-être du jour, je voulais te parler du pouvoir des créateurs de contenu.

Tu dois sûrement suivre plusieurs personnes notamment sur YouTube ou Instagram. T'es-tu déjà demandé quel pouvoir avaient ces personnes sur ta vie ? À les suivre au quotidien, à entendre leur vision sur différents sujets, à être inspiré par les choses qu'elles font, nous sommes forcément influencés par elles.

C'est d'ailleurs pour cela que le mot « influenceur » les qualifient.

Personnellement, j'ai énormément appris grâce aux créateurs de contenu, et ce sur tout un tas de domaines qui façonnent ma vie aujourd'hui.

N'hésite pas à prendre un moment et à penser à toutes les choses que tu as modifié, consciemment ou non, positivement ou non, après avoir consommé du contenu d'une des personnes que tu suis. Je l'ai fait et je peux te dire que c'est assez surprenant de voir l'importance que de simples personnes sur internet peuvent avoir dans notre vie de tous les jours.

Dans la vidéo que j'ai postée ce matin, je partage les 7 choses que Thami Kabbaj, un trader et infopreneur m'a apprises. N'hésite pas à la visionner si cela t'intéresse:



Je te souhaite une excellente soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.