Ce que je fais le week-end

Clèves - Samedi 7 mars 2020

Bonjour,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon samedi. De mon côté, j'ai travaillé sur une formation que je vais bientôt sortir, destinée aux étudiants. Je t'en reparlerai quand elle sera disponible.

L'avantage quand on est indépendant, c'est que l'on peut décider quand on prend son « week-end ». Personnellement, j'aime bien travailler le samedi et le dimanche et me reposer le lundi. Pour être honnête, le lundi me rappelle de mauvais souvenirs, notamment lors de mes années lycée. Je détestais ré-attaquer une nouvelle semaine, car je savais que j'allais faire des choses que je n'aimais pas.

Ma petite « revanche » est donc de considérer le lundi comme un jour « off ». Je le passe souvent à me promener, à visiter des musées ou à regarder des séries. Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs sorti une vidéo de mon avis sur la série Netflix « Jane The Virgin ».

Voici le lien si cela t'intéresse:


La petite morale de cet email est donc que personne n'est une machine qui n'a jamais besoin de repos mental. Nous avons tous besoin de relâcher la pression accumulée au fil des jours. Et le gros plus quand on travaille de chez soi, c'est qu'on peut décider de ces moments de repos.

N'hésite pas à me dire quelle est ton activité (études ou métier) en répondant à cet email et à me dire ce que tu fais pendant tes jours « off ».

Je te souhaite une excellente soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.