Update de mon défi

Le Havre - Dimanche 29 mars 2020

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais te faire un petit update de mon défi qui est de me réveiller à 5h du matin pendant toute la durée du confinement.

Pour être honnête, le premier jour était assez compliqué. J'avais dû mal à m'endormir tôt et donc forcément j'avais du mal à me réveiller si tôt. Mais je me suis faite violence et même fatiguée, je me suis levée et me suis mise au boulot.

Et je peux te dire que le soir venu je me suis vite mise au lit et c'est ainsi que le lendemain j'ai pu me réveiller en ayant mieux dormi.

Ainsi, si tu te dis que tu as dû mal à te lever tôt car tu es fatigué. Force-toi à te réveiller à l'heure imposée et ne t'en fais pas si tu n'es pas super productif / productive pendant la journée.

Cela t'aidera à te coucher plus tôt et donc à te réveiller plus tôt le lendemain.

Cela demande de l'entraînement, surtout quand on n'a pas l'obligation de sortir de chez soi, mais une chose est sûre: j'ai eu le temps de faire beaucoup plus de choses que les jours où je me réveillais plus tard.

Je continuerai à faire quelques updates du défi en stories Instagram alors n'hésite pas à me suivre: https://www.instagram.com/flaminia_yt/

N'hésite pas également à me dire en répondant à cet email à quelle heure tu te réveilles et si celle-ci te convient.

Je te souhaite une excellente soirée et surtout n'oublie pas: Surmotive-toi au quotidien !

Je te dis à demain,

Flaminia.